Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2007 5 07 /09 /septembre /2007 09:01
3sept-Clinique.jpgJe sais, ce n’est pas un scoop. On en a parlé sur tous les blogs de fille et la terre entière est au courant depuis belle lurette. Je résume tout de même au cas où vous seriez passé à coté de cette info capitale en cette rentrée. Vous pouvez, du 3 au 15 septembre 2007, échanger votre vieux mascara contre un mascara Clinique, quelque soit l’état ou la marque du votre. En plus vous pouvez choisir entre deux nouveautés Clinique : le High Definition Lashes, doté d'une brosse et d'un peigne pour gainer et séparer les cils, ou le High Impact Mascara, qui allonge et densifie les cils Il suffit pour cela de se rendre dans un point de vente participant et d’apporter votre mascara. 
J’ai donc décidé de ranger un peu dans ma salle de bain et de faire le tri dans mes produits de beauté. J’ai trouvé un vieux mascara que je me suis empressée de rapporter et j’en ai reçu un tout neuf tout beau. Sympa ? Seul bémol, si je puis dire, vous recevez une demi taille soit 5 ou 6 utilisations. Un petit cadeau en ces temps de grisailles, ça fait plaisir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Charlotte 09/09/2007 22:36

Ben moi j'ai voulu échanger le mien, mais la vendeuse m'a certifié que pour ça il fallait que mon vieux mascara soit lui aussi de la marque Clinique ... Ca a marché pour toi ?

lilli 09/09/2007 22:54

oui pas de souci pour moi, j'ai pu echange

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche