Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2007 1 29 /10 /octobre /2007 07:53

Je viens juste de terminer People or not people de Lauren  Weisberger, celle là même qui a écrit Le diable s’habille en Prada. People or not People est son second roman. Cette fois  encore Lauren Weisberger s’est intéressée au monde des VIP et des personnes « qui valent la peine d’être connues ». 

Dans People or not people, nous suivons les aventures de Bettina Robinson, alias Beth.  Célibataire, Beth mene une vie ordinaire entourée de sa meilleure amie Penelope, de son oncle Will et de son chien. Jusqu'au jour où  elle démissionne du job qu'elle occupe au sein de la banque UBS. Là tout va basculer. Après quelques mois de chomage, son oncle finit par lui trouver un job dans une société organisatrice d’évènements mondains. Beth va alors vivre les mois les plus exaltants mais aussi les plus éprouvants de sa vie. Elle verra sa vie privée s'etaler dans la presse à scandale pour le plus grand bonheur de sa patronne qui voit là une publicité extraordinaire pour sa société. Heureusement il y a Sammy, le beau videur d'un club branché...

Le résultat : People or not people est un roman légèr, distrayant, facile à lire. J'ai bien aimé.

Prochaine lecture : Sauve moi de Guillaume Musso

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans lecture
commenter cet article

commentaires

sarahdarsimont 06/11/2007 14:32

tiens, moi je n'ai pas aimé ! facile à lire oui...mais vraiment superficiel tant au point de vue de la consistance du personnage que du scénario; point rédibitoire supplèmentaire : trop "américano-américain" dans ses références.
je l'ai fini quand même, mais je n'en garde pas .... un souvenir impérissable, dirons-nous !

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche