Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 06:35

step.jpgJ'ai décidé de faire un peu de sport. Je n'aime plus ma silhouette. Ce petit ventre qui pointe, non, non et non!!!! Je m'insurge!!!! Je crois qu'il est temps de faire quelque chose. Je me suis donc mise dans un premier temps au step. Pas dans une salle de Fitness, non, non. Je suis plutot allée faire un tour chez Decathlon. et j' ai acheté un mini stepper. Premier effort, il a fallu ramener la grosse boite chez moi et mine de rien ça pèse son poids ce truc. Une fois rentrée je l'ai deballé et installé dans ma salle de bain. C'est le seul endroit dans mon deux pieces où je pouvais installer la chose qui mine de rien est assez joli!
 Et voila, depuis ce matin, je m'astreins à un peu de sport. J'ai décidé d'y aller progressivement et d'augmenter chaque jour le nombre de marches que je comptabilise au compteur. Ca ne sert à rien de partir fort et de lacher au bout de quelques jours. Apres tout comme dit le proverbe "qui veut voyager loin, menage sa monture"!!!!
Me voilà donc membre du club des filles qui prennent soin de leur corps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'ai été pareil vouloir faire du sport super mais sa na pas durer longtemps en plus le stepp ses mis a grincer alors il est vite retourner dans le placard j'espere que tu sera plus courageuse que moi amicalement
Répondre
M
Ah ah!! J'ai le même et comme toi j'étais pleine de bonne volonté... Au bout d'une semaine je l'ai rangé... Je te souhaite d'être plus persévérante!
Répondre