Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2007 5 02 /11 /novembre /2007 09:51

Attention amis lecteurs le billet du jour sent le scoop!!! 

Les foulards et moi, c'est une grande histoire d'amour. Oui, oui, tout l'hiver et jusque tard dans le printemps, je sors avec un foulard ou une echarpe autour du cou. Pour moi c'est l'accessoire par excellence. Celui dont je ne peux pas me passer. Celui qui va ajouter une touche de fantaisie à une tenue un peu trop strict par exemple. Et puis c'est tellement agreable quand il fait bien froid d'avoir le cou bien au chaud.

Des foulards donc j'en ai des tas, de toutes les couleurs, de toutes les formes. Cela va des carrés classiques à motifs géométriques aux longues et etroites pashminas unies. Et tous les ans ma collection s'aggrandit un peu plus. Et oui je ne peux pas resister à un beau foulard. C'est bien simple depuis le debut de l'automne, j'en ai acheté pas moins de 8. 

foulards-002.jpg

La photo ci-dessus montre deux de mes recentes acquisitions : le gris, à gauche de la photo, vient tout droit de Marrakech tandis que le rouge-orangé, à droite, a été acheté sur le marché.

En effet en matiere de foulards et d'echarpes, je n'ai pas de boutique de predilection si ce n'est une petite boutique qui vend des pashminas directement importées d'Inde de tres belle qualité mais dont j'ai oublié le nom. A part ça, j'achete un peu partout pour peu que le modele me plaise. J'ai ainsi trouvé des choses sympas sur le marché le dimanche matin près de chez moi, chez Armand Thierry, chez Tie Rack, sur ebay, etc....

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans 3615 My Life
commenter cet article

commentaires

sarahdarsimont 06/11/2007 14:29

ah ben moi aussi j'ai toujours un foulard ou une écharpe autour du cou ! c'est un petit conseil de mon ostéopathe pour proteger ma nuque "sensible"; mais je suis loin d'avoir ta collection ! je pense que je n'en ai pas 8 au total !

Ervalena 02/11/2007 14:11

Oh là!!! merci de ton passage dans maisoncréative! Moi aussi je suis accro aux écharpes! J'aime bien sentir leur douce chaleur autour du cou. Même j'en porte deux! 1 pour la maison et l'autre en laine rouge de chez Benetton quand je sors! avec les gants assortis! et j'ai la même chose en vert! Car je fais pas mal de vélo...

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche