Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2007 6 10 /11 /novembre /2007 09:10

agenda.jpgIl semblerait que les magazines féminins du mois de décembre se soient passé le mot pour offrir des agendas à leurs lectrices. J'ai acheté Cosmo et Biba hier et me voilà avec 2 agendas. Heureusement je me suis arretée à ces deux magazines sinon je pouvais en avoir 3, 4, 5!!!!! Je ne sais pas bien à quoi ils m'auraient servi tous ces agendas ! Pourquoi diable tous les magazines offrent-ils la même chose ? Un agenda, ça suffit, non ? Ils pourraient offrir, je ne sais pas, une echarpe, des gants, une pochette, etc... Surtout que moi je suis passée au Palm Pilot depuis des années!
A côté de ça j'ai été agreablement surprise par ces petits calepins. Ils sont jolis, colorés. On y trouve des tas de petits conseils à toutes les pages, des adresses de boutiques ou de resto.... De quoi passer en somme, une bonne année 2008. Si vous cherchez un agenda sympa et pas cher à glisser dans votre sac, pensez donc à aller faire un tour chez votre marchand de journeaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires