Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 07:58
Nuxe lance une nouvelle gamme de produits cosmétique bio : Bio-Beauté by Nuxe. La gamme comprend 7 produits (4 huiles visages dont un démaquillant et 3 huiles pour le corps). 

MONTAGE-GAMME-BIO-BEAUTE2.jpg
Tous ces produits sont 100% naturels. Ils  associent en effet des huiles de fruits, de fleurs ou de plantes sélectionnées pour leur forte teneur en acides gras essentiels et en omega 9. 
J’ai eu la joie de recevoir l’ensemble de la gamme présentée dans un joli panier. Je me suis donc empresser de tester les différents produits à commencer par l’huile apaisante pour le visage.  En cette saison, mon visage présente quelques rougeurs. Les différents produits que j’ai pu essayer ont des actions assez limitées et je dois en changer régulièrement alors pourquoi ne pas essayer et voir si cette huile me convient mieux. Première bonne surprise : l’odeur. Ces huiles ont en effet un parfum discret et très agréable. J’aime beaucoup. Apres quelques jours d’application matin et soir, le résultat est bon : ma peau est plus belle, plus douce, apaisée aussi. Je vais poursuivre l’application de cette huile matin et soir pour assainir complètement ma peau mais le produit est déjà adopté. Pour sur, j’en racheterai et c’est tout naturellement qu’elle trouvera sa place dans mon placard de salle de bain. 
J’ai aussi appliquée l’huile corps nourrissante après ma douche ainsi que huile de massage pour le corps.
  Pour cette derniere, je ne l'ai testé qu'une fois, apres l'equitation. Ca me semble pas mal aussi. J'ai eu l'impression d'avoir moins de courbatures après. Je vais réessayer car ce n'est pas au bout d'une fois que l'on peut vraiment prendre la mesure d'un produit. 

En tout cas, Bio-Beauté by Nuxe est une gamme de produits que j'apprecie et si vous en avez l'occasion je vous encourage à l'essayer aussi.

A noter :en 2008, des crèmes et des emulsions devraient enrichir cette gamme.

Si vous voulez en savoir plus, jetez un oeil
ICI.


Partager cet article
Repost0

commentaires