Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 19:17

Une fois n'est pas coutume, dimanche tire à sa fin et la note du jour sera décousue. J'aime bien ces petites notes sans queue ni tête car on peut y parler de tout et de rien. Je disais donc, non je ne disais rien au fait!!! Je suis en train de preparer quelques notes pour cette semaine. J'avais plein d'idées, j'ai rédigé quelques brouillons et là je les mets en forme. Affaire à suivre donc.

Sinon jeudi, j'etais à l'opéra pour voir Casse-Noisette de Rudolf Noureev. C'est vraiment féerique. J'ai beaucoup aimé.  Mon seul regret : que le spectacle soit donné à l'opera Bastille et pas à Garnier. Du coup, on perd une peu de la magie que le lieu apporte à lui seul. Bon tant pis, j'essaierai la prochaine fois de réserver un ballet ou un opéra à l'opera Garnier. En tout cas,  il faut au moins être allée une fois dans sa vie à l'opéra. C'est tout simplement inoubliable.

cassenoisette.jpg

Ce week-end, j'ai craque pour une paire de gants en cuir. Il fait tellement froid à Paris que ce n'est pas du luxe. Hein, vous dites-vous, elle n'avait pas de gants ? Bah si, mais ceux-là m'ont fait de l'oeil.

divers-dec2007-002.jpg

Ils sont jolis non ? Ils me font en tout cas de tres jolies mains. Habituellement, je porte peu de gants. J'aime bien le contact avec les choses. Mais là il fait trop froid. Même les mains dans les poches, j'ai les doigts tout rouges et endoloris. Résultat : je m'hydrate les mains quinze fois par jour. Cette semaine donc, je porte mes gants (et je me crème les mains ca va de soi!)

A part ça, j'ai presque fini d'acheter mes cadeaux de Noel. Ouf je suis dans les temps!

Allez je file, ca suffit pour aujourd'hui..

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est la deuxième paire de gants en cuir que j'achète depuis deux mois !<br /> Je suis tête en l'air et je les perds à chaque fois ou les oublie comme les parapluies !!<br /> (sourire)<br /> Je vous embrasse<br /> Angélique
Répondre