Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2008 6 01 /03 /mars /2008 18:54

Le 27 février dernier s'est tenu la premiere Nuage des filles party. Je m'y suis rendue en compagnie de S.G Woman, Summer, Nunuche, Andralya, Missfashion, Chippolata et quelques autres bloggeuses habituées du forum Caroline Daily. Nous nous etions en effet convenu de nous retrouver un peu avant le debut de la soiré place de l'Opéra, devant le magasin Lancel puis de nous rendre toutes ensemble à la fameuse soirée. 

La soirée, oragnisée par Elodie alias
Miss Hello, a réuni pas moins de 240 bloggeuses au I love Opéra. Pour faire court je dirais que l' organisation etait très bien, le lieu très sympa, l'ambiance était bonne, les petits-fours délicieux et le champagne extra.  J'ai pu echangé quelques mots avec Isabelle Juppé l'auteure du livre la Femme Digitale ou encore admirer le dernier né de la gamme des GPS Garmin (l'un des partenaire de la soirée avec Etam, L'oréal et Come in my World). Et puis surtout j'ai pu mettre un visage sur les auteurs des blogs que je lis régulièrement. Enfin certains :-) 

Si vous voulez voir quelques photos de la soirée, c'est par
ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Soirée loupée pour moi, je suis un peu loin de Paris...Cependant le nuage organise une soirée virtuelle sur "come in my world", plus simple de s'y rendre. Ce sera une façon de me consoler ;)
Répondre
~
Je connais SG Woman :-) (enfin, pas en "vrai") elle en avait parlé de cette soirée sur son blog. Moi je n'habites pas vers paris, je suis en Isère.
Répondre
S
J'ai été ravie de te rencontrer!:-)
Répondre
A
ct une super soirée!!! bisous
Répondre