Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 12:58

disclaimer 

Ami lecteur, amie lectrice aujourd'hui je n'hésite pas à me mouiller en vous proposant ce billet!!! Ce billet,  j’ai longtemps hésité à l’écrire et à le publier sur mon petit blog… En effet parmi toutes les campagnes proposées par le site de marketing viral auquel je suis inscrite, c’est la campagne que j’ai regardé longtemps sans oser franchir le pas. J'ai lu, relu, relu encore le descriptif de la campagne mais sans jamais me décider. Et ce jusqu’à ce que je lise dans un magazine féminin (que l'on achete toute, hein!) un article sur les magasins de sex-toys. Ma curiosité a été piquée au vif. Mais jamais au grand jamais je n’aurais osé franchir le seuil d’une de ces boutiques (que ce soit seule ou accompagnée peu importe pour moi c’est impossible). C’est bien plus facile quand il s’agit d’un magasin en ligne. C’est donc comme ça que j’ai fini par faire un petit tour sur le site Sexyavenue (et par rédiger ce billet par voie de conséquence). Comme vous vous en doutez, SexyAvenue est une boutique sexy : un site de commerce électronique dédié aux plaisirs du corps!! Leur catalogue est d’ailleurs impressionnant puisqu’il compte pas moins de 3000 articles! Vous y trouverez pêle-mêle des articles comme des produits sexy, des gadgets, des livres, de la lingerie, des huiles de massage et les éternels accessoires ! J’ai parcouru le site rubrique par rubrique. C’est dans la galerie des sextoys que je me suis arrêtée le plus longuement. Vous me croirez si vous voulez mais j’ai découvert que Jack the Rabbit, le fameux vibro de Sex and The City y est en vente!!! Un SexyDoctor propose quelques conseils : "1er Achat SexToy" pour les débutant(e)s (comme moi), comment stimuler son désir, la contraception et les MST, les petits plaisirs en solitaire, etc. La partie sur la prévention et les MST est très bien documentée ! Un excellent point pour une boutique en ligne de ce type!!! En tout cas je ne regrette pas d'avoir jeté un oeil à ce site :-) 

Partager cet article
Repost0

commentaires