Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 13:49

Aujourd'hui je vous propose un petit match de look. J'ai craqué sur cette petite robe noire. Je pensais la porter lors de soirée et puis je me suis dit que ça serait dommage et que peut-etre je pourrais aussi bien la mettre le jour.

Voici donc quelques essais :

premier look : portée seule avec simplement des collants opaques gris.

robe-noire-les-composantes-021-copie-1.jpg
petit zoom sur la ceinture :

robe-noire-les-composantes.jpg

deuxieme look : porté sur un debardeur vert bordé en haut de dentelle et des collants gris opaques

robe-noire-les-composantes-018.jpg

troisieme look : porté sur un tee-shirt bleu à col cheminé, toujours avec des collants opaques

robe-noire-les-composantes-017.jpg

Qu'en pensez-vous ? Quel est votre look préféré ? Moi j'ai ma petite idée bien sur :-) 
Avec quoi d'autre verriez vous cette robe ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
il fait un peu froid mais je préfère la première version! la robe tout simplement portée avec un collant, ça fait plus Marilyn qu'avec un t-shirt dessous ;)
Répondre
C
oui ba je suis encore un peu frileuse alors je préfère la dernière!!!!!!
Répondre
M
moi j'aime bien la dernière photo! j'en cherche une comme ça ! tu l'as trouvé oùùùùù !!!!
Répondre
L
à une vente des Composantes