Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2008 7 06 /04 /avril /2008 07:49

C'est dimanche et donc le jour de la petite note en vrac!!!

Pour commencer, j'etais à la Wi-filles party vendredi soir au Paris, Paris.J'y ai donné ma première interview de bloggeuse :-) Paraitra, paraitra pas, on verra bien... J'ai eu aussi le plaisir de revoir Andralya, S.G Woman, Miss Giny, Miss fashion, Vodka Tonic, Jaaade et de papoter avec elles autour de cointreau-politain.

Sinon, aujourd'hui c'est le marathon de Paris.

Si vous ne courrez pas, j'ai une alternative pour vous : Viens dans mon dressing. Non, non pas le mien (même s'il est plein à craquer et que je devrais le vider, je n'organise pas encore de portes ouvertes chez moi :-)). Kesako alors ? De jeunes créatrices et des fashionatas vident leurs dressing et proposent des vetements, des bijoux et des accessoires à prix atelier, des séries limitées, des pièces uniques et du vintage. C'est au  Salon des Miroirs, 13, passage Jouffroy Paris 9ème (M° Grands Boulevards) ce dimanche de 11h à 20h.

Quelques bons plans : ce sont les rushdays sur rushcollection jusqu'au 8 avril. Ca veut dire -40% sur des centaines d'articles!!!

Bon dimanche à tous!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli
commenter cet article

commentaires

S.G.Woman 06/04/2008 10:57

ça m'a fait plaisir de te revoir vendredi, même si avec la musique trop forte pas évident de parler. Pas le temps d'aller dans le dressing, mais je vais de ce pas zieuter sur Rushcollection! ;-) Bisous et bon dimanche!

lilli 07/04/2008 22:20


Moi aussi ca m'a fait plaisir de te voir, vivement la prochaine fois!


Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche