Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2008 4 17 /04 /avril /2008 07:49
Choisir ses vacances à Sarlat et en Périgord NoirCet article ne pouvait pas mieux tomber puisque nous avons le projet avec quelques amis de passer quelques jours au vert et que j'ai pensé aller dans le Perigord. J’ai pensé même plus particulièrement à Sarlat où j’ai eu l’occasion, étant plus jeune, de passer des vacances. Pourquoi Sarlat ? Et bien parce qu’on y mange très bien ! Et puis parce qu’il y a pas mal de choses à faire (visite des grottes, ballades à cheval, etc…). Tous ayant trouvé l'idée excellente, nous avons donc commencé à prospecter et pour ce faire avons consulter le site Destination Périgord Noir. Cette centrale de réservation propose en effet un large choix de gîtes ou d’hôtels sélectionnés avec soin. Cela permet de  choisir ses vacances à Sarlat et en Périgord Noir en toute tranquilité. Pour le moment, nous, nous n’avons encore rien réservé même si le site permet de le faire directement en ligne ! Pourquoi ? Et bien c’est très simple ! Pour notre plus grand malheur, nous avons jeté un œil dans la rubrique « séjours à thème ». Et voilà !! Depuis ce moment, nous hésitons entre un séjour découverte et détente en Périgord Noir dans une demeure de charme ou bien un week-end à l’hôtel des Roches aux Eyzies. Le choix est cornélien !!!

disclaimer 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
si on peut vous aider la prochaine fois !!!!
Répondre
L
<br /> Merci, je m'en souviendrai.<br /> <br /> <br />