Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 08:32

Dimanche, je suis allée au cinéma. Non ne dites rien, je sais qu'il faisas ça n'empeche que j'avais envie d'aller au ciné ! J'ai vu 27 robes avec la belle Katherine Heigl. L'histoire : Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement. Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant. Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa sœur d'organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George...
J'ai passé un bon moment. Pour vous donner une idée, ce film s'inscrit à mon avis, dans la lignée d' Un Mariage trop parfait avec Jennifer Lopez. C'est une bonne comédie romantique comme on les aime.  C'est frais, drôle (même si on éclate pas de rire), très bien joué. A voir !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Autrement dit: soirée cinéma réussie :)
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tiens tu me rappelle que je voulais aller le voir celui ci...
Répondre
L
<br /> Alors tu es allée le voir ?<br /> <br /> <br />
S
j'ai vu ce film samedi avec une amie. on ne regrette pas d'avoir passé un moment dans une salle obscure malgré le temps splendide dehors. on a profité des terrasses ensoleillées avant et après la séance. l'acteur est craquant.
Répondre
S
Ah il faut trop que j'aille le voir, pas encore eu l'occasion!
Répondre