Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2008 4 15 /05 /mai /2008 07:06

Voici ma derniere acquisition en matière de robe : une robe Infinitif en soie imprimée bleue.


Et dire que cette jolie robe a bien failli ne jamais rejoindre mon dressing!! Je vous raconte ? Allez!!

Il y a quelques temps (pas temps que ça non plus!!), j'ai eu envie de faire un tour à Barbès et en particulier d'aller farfouiller dans les nombreuses solderies que compte le quartier.
Ce jour-là, j'entre chez Sympa où j'ai l'habitude de farfouiller à la recherche de petites merveilles pas chères. Là  je la repere immediatement. Malheureusement quand je la voie, elle posée sur le bras d'une jeune anglaise. Je fouille fébrilement sur les portants bourrés de robes pour voir s'il n'y en aurait pas une autre. Non, il faut que je ma fasse une raison, c'est la seule!!! Que faire ? Je décide d'attendre pour voir si oui ou non elle la prendra. Qui sais ?
La jeune fille fait le tour du magasin, détaille chaque vetement. Ca dure, il me semble, une eternité!! Je suis là, j'attends patiemment. Je regarde quelques vetements, histoire de me donner une contenance mais en fait je n'ai d'yeux que pour cette robe!! Enfin la fille se dirige vers les cabines pour essayer ma précieuse!! Ouf!! Elle ne lui ira pas, elle ne lui ira pas, me repete-je en silence comme si j'avais un quelqconque pourvoir la dessus!!! La jeune fille sort de la cabine pour montrer la robe à ses amies. Youpi elle est trop grande pour elle!!! Mais damned elle semble hesiter, ses amies font la mou. Elle rentre en cabine, se change, resort et repose la robe sur un portant. Je bondis et m'en saisis. Elle est à moi!!! Il ne me reste plus qu'à l'essayer mais j'ai le sentiment qu'elle m'ira parfaitement. Deux minutes plus tard, je l'ai enfilée.


J'avais raison, elle me va à ravir!! Elle est faite pour moi!!! Aucun doute je la prends!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
je pense aussi qu'elle te va à ravir ;)
Répondre
L
<br /> Merci!!<br /> <br /> <br />