Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 06:41

Mardi soir, j'ai descendu les Champs Elysées à pied. Du coup j'en ai profité pour rentrer dans quelques boutiques. J'ai bien failli ne pas rentrer chez Naf Naf. Je voulais allé chez l'ami espagnol. Et puis voilà, une force inconnue m'y a pousser. Et bingo j'y ai trouvé cette jolie blouse :


J'ai bien aimé les petites manches ballons et l'empiecement. J'ai déjà plein d'idée pour la porter! Avec comme ci-dessous un gilet d'homme :


Va falloir que j'y aille plus souvent, chez Naf Naf!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
très chouette cette petite blouse ! J'aime beaucoup Naf-Naf... J'y ai trouvé cet hiver un adorable jean Flare ultra bien coupé que je ne quitte plus ;-)
Répondre
L
<br /> Merci :-)<br /> <br /> <br />
S
Pour l'avoir vu en vrai je confirme, elle est vraiment mimi cette petite blouse! :-)
Répondre
L
<br /> Merci --)<br /> <br /> <br />