Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 10:14

Vous êtes incollable en matière de publicité ? Vous connaissez toutes les pubs du moment qu’elles passent aussi bien à la télé qu’à la radio ? Et bien mettez à profit vos connaissances en la matière et tentez de gagner 1000 euros !!! Le site dont je vais vous parler met en jeu 1000 euros chaque mois! Ce site c'est Fubooo le nouveau site de la société de conseil en communication Visibility-Report, . Vous vous demandez de quoi il peut bien retourner ? C'est tout simplement un site d’advertgaming, animé par un présentateur virtuel. Le principe du jeu concours proposé sur ce site est vraiment très simple : visionner des films publicitaires et répondre le plus rapidement possible, et sans erreur bien sûr, aux questions posées. En plus pour simplifier un peu les choses, vous choisissez ce que vous souhaitez voir en sélectionnant des catégories de films en fonction de vos goûts, de vos centres d’intérêts… Et puis dites-moi, ce n’est pas qui disiez, il y a quelques minutes,  être incollable sur toutes les pubs qui passent à la télé ou à la radio ? Si, si je vous ai entendu, ne niez pas :-) En tout cas, moi j’aime bien ce site !!! L’animateur virtuel lui donne une grande convivialité. Et puis avouez que faire de la publicité un divertissement c’est pas banal.

Fuboo

Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires