Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 21:40

Je suis une chic fille mais ça vous le saviez déjà!!! Aujourd’hui, j'ai décidé d'être encore plus chic et de partager avec vous l'un de mes bons plans. Je vais en effet vous parler de l’un de mes sites de ventes privées favoris, j’ai nommé Chic dressing. On y trouve des vêtements, des accessoires, des sacs, de la décoration de grandes marques (Armani, Circu&Co, Virginie Castaway,…) mais aussi de jeunes créateurs très tendances. Le tout proposé à des prix très attractifs !!! Oui quand les réductions atteignent 70% par rapport au prix boutique, je dis bravo (et je ne suis pas la seule, croyez-moi !!)

Cette semaine, j’ai repéré quelques ventes qui pourraient se révéler fort intéressantes. Allez, je vous les livre pêle-mêle à vous d'en faire votre beurre!! Ca commence avec les bijoux Fushia du jeudi 19 juin au jeudi 26 inclus. Cette marque propose en effet de petits bracelets colorés porteurs de messages doux auxquels il est difficile de résister (enfin vous je ne sais pas, mais moi oui !!)

La deuxième vente où je jetterai bien un coup d’œil, c’est la vente Hanna Moré. Les jolies robes de cette créatrice seront en effet proposées avec 50% de réduction !!!

Vous savez garder un secret ? Oui ? Alors voilà en exclusivité pour vous lecteurs de ce blog, la dernière vente que j’attends avec impatience : les sacs ChristiansenMais là, va falloir attendre un peu puisque ça se déroulera dans deux semaines seulement, du Jeudi 26 Juin au Jeudi 3 Juillet très précisément. Patience donc !!!

Les ventes se déroulent sur une semaine seulement et sont réservées aux Membres de Chic DressingAlors n’attendez plus et inscrivez-vous sur http://www.chicdressing.com (n’hésitez pas à indiquer mon mail si vous voulez être parrainé).


Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans Post de pub
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche