Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2008 7 13 /07 /juillet /2008 08:23

Voici les news du week-end :


A ne pas louper, le feu d'artifice du 14 juillet qui aura pour thème les grands airs d'Opéra. Tiré depuis le Trocadéro, on pourra l'admirer depuis le Champs de Mars ou bien installer sur les quais de Seine.


Cette semaine, sur les blogs, une initiative sympa : deux hommes ont pris le controle du blog de leur moitié. Si vous avez loupé ça, ca se passe ici et !!


Côté shopping, j'ai fait de très bonnes affaires vendredi aux ventes exclusives de rushCollection. A 10 euros l'article, j'ai pris un jean Diesel, une veste Cacharel et des richelieux No collection.


Bon même si la vente dure jusqu'à mardi minuit, il ne faut pas se leurrer, il ne reste plus grand chose si ce n'est chez Iro ou No Collection où j'ai encore vu des choses sympas disponibles. Si vous voulez y faire un tour, n'hesitez pas à vous inscrire en utilisant mon mail en haut à droite, avoir un parrain est en effet obligatoire pour s'inscrire sur ce site.


Côté shopping toujours, cette fois on jete un oeil sur les ventes privées annoncées pour la semaine prochaine!!! J'ai repere quelques ventes interessantes : Manoush mercredi chez BazarChic (en espérant que cette semaine, la vente ait bien lieu :-)) Sinon on pourra toujours jeter un oeil à la vente Kookai Lingerie dès lundi sur vente privee ou encore à la vente de sacs Nat & Nin sur Brandalley jeudi.

Bon dimanche à tous!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans 3615 My Life
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche