Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2008 1 04 /08 /août /2008 06:00



En surfant sur le web, je suis tombée sur un truc assez rigolo : Blogger Secret Story. Rien qu'au titre vous avez compris que le principe etait le même que celui de l'émission diffusée en ce moment sur TF1 (ah moins que ce ne soit fini ? j'sais pas moi, je regarde pas ce genre de trucs à la téloche), à ceci près que ce sont des bloggeurs qui se pretent au jeu des secrets!!! Apparement c'est pas nouveau, c'est la deuxième édition. Pas grave!!!

Le principe ? Chaque lundi, 10 secrets de 10 bloggeurs seront revelés sur le blog
secret story. Il faudra alors retrouver à qui appartient le bon secret. Chaque bloggeur proposera aussi indice pour aider à le demasquer. Une fois la certitude acquise que le secret appartient bien à celui ou celle que l'on pense, il suffira,de laisser un commentaire sur le blog du jeu…

Y'a rien à gagner!!! C'est juste pour rire! Moi, je trouve ça rigolo comme idée!
Qu'est que Deedee, Anne-So, Violette et les autres vont bien pouvoir nous reveler ? A nous de percer leur mystère :-)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Yes ! Moi aussi je trouve ça rigolo, et je vais tenter de déceler les secrets... En espérant y participer un jour ! Merci pr l'info ;-)
Répondre
L
<br /> Et oui pourquoi pas ? Ca sera à nous alors de découvrir ton secret!<br /> <br /> <br />