Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 07:19

Il est temps de faire une petite revues des tendances de l'automne-hiver!!! Qu'allons-nous bien pouvoir porter ? Vous je ne sais pas, moi j'ai déjà une petite idée!!!! revue de détail des tendances automne-hiver 2008-2009 que je porterai bien volontiers :

Les collants de couleur : rouge, violet, jaune, rien de telle pour donner du peps à une tenue un peu trop strict! J'avais essayé et adopté les collants de couleurs l'hiver dernier. je compte bien remettre cet hiver!



Les echarpes et foulards : Cet hiver, les écharpes seront longues, tres longues et large aussi. Vais-je en porter ? Quelle question!!! je suis une veritable addict aux foulards et echarpes en tout genre!



La doudoune : j'en achete une pour deux ou trois hivers; cette année ne fera pas exception. Car la doudoune peut être aussi chic et feminine. La mienne ? C'est une Benetton noire ceinturée à la taille dénichée à Porto.

La jupe droite au dessus du genoux : là encore, je dis oui, sans hésiter!!! 

Les low boots : elles avaient fait leur apparition dans mon dressing (et le votre, je pense, l'an passé). Moi, je dis : on garde!!!



Le violet : En pull, sous-pull, ou tee-shirt pas de probleme, c'est une couleur que j'aime.



La dentelle : Qu'on se le dise, la dentelle n'ornera pas uniquement notre lingerie cette hiver.  Cette hiver, la dentelle sera partout! De la robe courte en dentelle aguicheuse, robe et petit haut en dentelle brodée, blouse en dentelle transparente pour un effet des plus sexy. Car oui la dentelle apporte une petite note sexy en devoilant quelque peu le corps qu'elle recouvre. Moi je dis, pourquoi pas...

Le pantalon large, taille haute : pas de souci!!!



Les ceintures : cette hiver, les tailles sont hautes et marquées. La tendance est donc à accessoiriser ses tenues avec de jolies ceintures. Ca tombe bien, j'avais commencé à m'interesser à cet accessoire!



Et vous quelle tendances, allez-vous adopter ?

Nota : les photos viennent des sites de Vogue, La redoute, Antik Batik et Elle.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans Shopping
commenter cet article

commentaires

mandy592 28/08/2008 19:57

J 'aime beaucoup ton article , moi je vais adoprter sans probléme les collants de couleur , j 'adore ....
Et aussi les low boots , je n 'en ai pas porté l 'hiver dernier , ça va changé .
J 'ai envie aussi sur des grosses ceintures et jupe droite .
Bisous

Elodie 23/08/2008 22:16

toutes sauf le pantalon large et la doudoune! pour l'instant is not possible for me ! ^^ Blocage psychologie pour le pantalon et la doudoune j'en est trop porté étant petite !

andralya 23/08/2008 00:02

je suis dingue de la collection de Esprit alors je vais tout prendre chez eux hhi! la jupe yesw low boot yes doudoune euh j'hesite collant oui^^

bisous

lilli 24/08/2008 11:03


faut que j'aille voir, j'ai pas eu le temps encore!!!  j'adore Esprit!


S.G.Woman 22/08/2008 11:23

Mis à part la doudoune (sauf en cas de grand froid), je porte déjà tout ça! Rien de nouveau pour moi alors cet hiver! ;-) C'est mon banquier qui va être content!

lilli 24/08/2008 11:01


moi aussi j'ai dejà pleins de choses mais ça ne m'empechera pas de racheter deux-trois trucs par ci par là :-)


Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche