Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 07:17

Est-ce que vous connaissez somewhere ? SomeWhere est une marque spécialisée dans les vêtements sportswear pour l'homme et la femme diffusé à travers un catalogue de Vente à Distance et un réseau de 20 magasins en France. Personnellement, j’ai découvert cette marque il y a quelques années via un vépéciste et lui ai été depuis fidèle. C’est en effet à mon sens une référence incontournable en matière de basiques mais aussi de vêtements casual.

J’ai fait un petit tour sur le site et j’ai repéré de petites choses sympa dans la collection automne/hiver. Je commencerai avec cette petit blouse violine à encolure carrée pour 43 euro :

 

Je jouerai bien les superposition avec ce sous-pull à 20 euro. Histoire de ne pas être complètement gelée et d’attraper la crève dès que j’aurai mis le nez dehors :

 

En bas, j’assortirai bien le tout avec ce pantalon droit à la coupe fuselée pour 49 euros :

 

 A porter pour sortir, cette veste kimono pile dans la tendance à 79 euro :

 

Sinon j’ai aussi vu des choses bien sympa du côté des chaussures. Tenez par exemple ces bottes en cuir à porter au choix haute, repliées sur le haut ou en boots avec large revers.

 

 
Cet hiver, je vous le disais il n’y a pas si longtemps, on porte des tenues ceinturées. J’ai jeté un œil du côté des accessoires et j’ai repéré cette ceinture double boucle en cuir à 29 euro :
 

Un truc extra sur le site, c’est que vous pouvez créer votre look. Vous choisissez un haut et vous l’associer à un pantalon ou une jupe. Vous ajoutez une paire de chaussures. Comme ça vous avez déjà une idée de se que cela rendra !

Et puis allez un petit bonus : 50% sur votre articles + la livraison offerte + un sac tweed en cadeau avec le code 8704 (offre valable jusqu’au 30 novembre). De quoi ce faire plaisir sans grever son budget !

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans Post de pub
commenter cet article

commentaires

Lady 13/09/2008 20:58

Oh oui la veste kimono est super belle!

Très bonne sélection (comme d'habitude)

lilli 14/09/2008 10:42


Merci!


Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche