Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 09:12

Voici venu le temps des brèves du week-end :


Des filles en aiguilles organisent une nouvelle expo-vente du 14 au 26 octobre. Au programme des créateurs comme The French Factory, Christiensen, Virginie Mahé, Nat & Nin et bien d'autres que je vous laisse le soin de découvrir en allant y faire un tour.



Je suis tombée en balladant sur le net sur une drole de collection : Michel Lebowitz a décidé de nous montrer la collection de cravatte de porte de son grand-père. Il présente ainsi une cinquantaine de petits panneaux "Ne pas déranger" pris dans des hôtels à travers le monde.


On jette un oeil sur les ventes privées de la semaine parcce que ce n'ai pas parce que moi je suis interdite de shopping en ce moment (bah oui quoi, j'ai acheté mon 24h) que vous devez vous aussi faire ceinture! j'ai donc repéré depuis ce matin une vente de lingerie Cacharel sur vente privée. Puis il y aura demain une vente "Forme et bien être" sur BazarChic. Tiens d'ailleurs, chez eux, il reste quelques pieces de la vente MAJE si ça tente quelqu'une (j'aurai bien perso craqué sur un manteau :) ). 


Enfin j'ai fait encore un peu de tri dans mes affaires et je vais rajouter des trucs dans le vide-dressing....

Bon dimanche à tous!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans 3615 My Life
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche