Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 06:48

Avoir une belle peau, saine et pleine de vie, ça se travaille sur le long terme. Je m'en rends compte un peu plus chaque jour!  A mesure que le temps passe que la peau de mon visage et de mon corps en général souffrent de plus en plus de la pollution, des poussées de stress quand j'ai trop de boulot ou que les examens approchent, etc, etc. Or j'ai envie de conserver une belle peau saine et pleine de vitalité le plus longtemps possible. Je me suis donc dit qu'il était grand temps de me chouchouter et de prendre soin de moi. Chaque cm2 de mon corps devra maintenant être nettoyer en profondeur, exfollier et hydrater aussi souvent que necessaire. Chose que je ne faisait pas jusque là régulièrement!
Ceci dit, je suis donc allée faire le plein de crème qui font belles. Ca tombait bien les quelques produits que j'utilise régulièrement étaient quasiment tous épuisés. je les ai remplacés et j'ai complété le tout de quelques trucs en plus.


Ca commence avec mon gommage corps. Jusqu'ici je le faisais une à deux fois par mois avec le gommage corps NIVEA. Je l'ai remplacé par le "Tonific exfoliation" de Nuxe. Dans la même gamme j'ai pris aussi la creme hydratante pour le corps "Tonific nutrition".
J'ai aussi pris chez Nuxe toujours, la creme pour les mains reve de miel. J' avais beaucoup entendu parlé sur les blogs de cette creme du coup je me suis laissé tenté. Elle vient en remplacement de ma creme pour les mains à l'arnica d'Yves Rocher que je trouvais un poil trop grasse. J'ai déjà utilisé celle de Nuxe par deux fois à l'heure où j'écris ce billet et je crois bien qu'à mon tour je suis conquise:)


Puis j'ai ajouté à tous cela, deux cremes : l'une pour le jour, l'autre pour la nuit. Pour la creme de jour, j'ai pris Multi-recharge de Biotherm et pour la nuit toujours chez Biotherm, Age Fitness nuit 2.  La première promet de "recharger les ressources énegétiques de la peau". La peau serait ainsi parfaitement hydfratée et armer plus efficacement contre le temps. La seconde, quant à elle promet de renforcer les barrière de la peau et d'atténuer les premières ridules. Tout un programme!


Je me suis laissé tenter, faudrait voir mainteant si ça marche pour de vrai... Pour l'instant je ne pense pas l'avoir assez utilisé pour vraiment voir les effets sur ma peau. Je peux juste vous dire que j'aime bien leur odeur à chacune et que leur texture est très agréable. C'est peu, hein ? Alors on se donne rendez-vous dans environ un mois et je vous fait un compte rendu détaillé de mes essais cosméto! j'espere que quelques-uns de ces produits seront devenus mes produits chouchou...

PS : si les cremes Biotherm tiennent leur promesse, la prochaine fois, je testerai le masque Bio Pur.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche