Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 07:58

Saviez-vous qu'en 2006, Stewart Sneddon a réussi 3 trous en un sur un parcours de golf en Ecosse; il avait une chance sur deux milliards de réussir cet exploit! Saviez-vous que la même année, un jeune golfeur texan de 17 ans  a réussi un drive à 376 m soit plus de quatre terrains de football!! Vous le saviez ? Non ? Moi non plus jusqu'à ce que j'ouvre ce week-end le big livre de l'incroyable 2009!


Ce livre réunit les faits les plus incroyables qui soient : collections frapadingues, paris déments, inventions insensées, êtres monstrueux et animaux improbables, histoires à se faire dresser les cheveux sur la tête... Toutes les informations contenues dans ce livre semblent incroyables... et pourtant elles sont absolument authentiques ! Ca, c'est la pub qui le dit, pas moi.

En tout cas, ce livre est extra! Je ne sais pas comme c'est arrivé (en fait si je sais mais je n'en dirais pas plus) mais samedi soir, lors d'un diner entre amis, je l'ai sorti. Il est très vite passé de mains en mains, c'était à celui qui trouverait l'histoire la plus incroyable qui soit. Et à chaque fois que le livre tombait dans de nouvelles mains, il nous révélait une anecdote encore plus incroyable. Pas moins de 255 pages remplis de faits plus inouies les uns que les autres!! Je pourrais vous en raconter des anecdotes! Je ne sais pas si tout la dedans est vraiment vrai de vrai comme ils le disent mais en tout cas, ça a eu le mérite de provoquer l'hilarité générale :) On a passé un excellent moment, on s'est payé une bonne tranche de rire grâce à ce bouquin! Je vous encourage vivement à le feuilleter...Pour info, il y a d'ailleurs dix exemplaires du Big livre de l'incroyable 2009  à gagner par tirage au sort sur le site : www.big-livre-de-lincroyable.com. Il suffit de s'inscrire :) A bon entendeur...

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans lecture
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche