Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 07:39

Il y a quelques semaines je vous parlais de mes achats beauté. Vous vous souvenez ? c'était ici. Dans le lot, figurait entre autres choses, le lait corps Tonific nutrition de Nuxe dont je voulais vous parler aujourd'hui. Voici ce que le produit nous promet : un soin onctueux aux plantes amazonniennes, beurre de Cupuaçu et Huiles Végétales d’Andiroba qui garantit à notre peau une hydratation intense pendant 24H, sans aucun effet gras. 
Après deux semaines d'utilisation, je me suis faite mon propre avis.

Donc :


J'aime :

- Son odeur lèrement citronnée. Très légère, elle est très agréable.
- Le fait que ça ne laisse pas de film gras sur la peau. On peut s'habiller sans problème juste après.
- Le pouvoir hydratant du produit. J'ai eu l'impression qu'en effet ma peau était bien hydratée.

J'aime pas :

- Sa consistance : pour moi il ne s'agit pas d'un  lait mais d'une creme. Ce qui sort du tube est très épais. Du coup, j'ai l'impression qu'il faut utiliser beaucoup de produit pour s'enduire tout le corps. Et puis pas moyen de se masser longuement. Ca pour moi c'est une grosse déception.


Alors rachetera ? rachetera pas ? Je crois que je vais en essayer une autre avant. La texture ne me convient pas vraiment. Je voudrais une creme hydratante pour le soir qui me permette de me masser pluis longuement. Celle-ci penetre trop rapidement. Vous l'aurez compris, me voici donc en quete d'une nouvelle crème hydrante pour le corps...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche