Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 19:21

Je fais régulièrement des achats sur le net. Les prix sont en général plus bas que dans les magasins traditionnels. C’est intéressant. Et avec Fabuleos, ca va devenir encore plus intéressant, c’est moi qui vous le dit !! Chacun de vos achats va vous permettre de gagner de l’argent! Oui, oui, c'est sérieux et ça s'appelle le cashback. Pour en profiter c’est très simple en plus : je crée un compte sur fabuleos. C’est rapide et gratuit. Puis chaque fois que je veux faire un achat, je me connecte et clique sur le lien du site marchand qui m’intéresse. Je bascule sur le site et effectue mes achats tranquillement (rien ne change à ce niveau). Pendant ce temps, mes achats sont comptabilisés et Fabuleos m’en reverse une partie. Par exemple, si je dépense 200 euros pour un superbe sac reluqué dans une vente privée; eh bien si j’ai la bonne idée de passer par Fabuleos, j'économiserai 12,86 euros qui seront crédité sur mon compte. Dès que mon compte présente un solde supérieur à 7 euros (car il faut payer la cotisation de 7 euros justement), Fabuleos me verse l’argent sur mon compte bancaire. C’est le principe même du cashback je vous dis. C’est en quelques sortes des achats rémunérés . Non il n’y a pas de contradiction la dedans :) J’ai fait un tour sur le site et j’ai vu que bons nombres de sites que je fréquente habituellement sont partenaire. Il y a des sites tel que : Brandalley, La Redoute, Achat VIP, Esprit, Etam Sac by 24h, Bata, Sarenza, Le Tanneur,1001 bijoux, Ysora, Shoes.fr, Orcanta, Club des créateurs de beauté, Sephora, Marrionaud, Yves Rocher....Je sais ce qu’il me reste à faire pour mes prochains achats ! Et oui si je peux acheter moins cher, je vais pas dire non! 

Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je trouve que le cash back qui pousse à la consommation n'est pas du gain d'argent, mais plutôt une économie fictive.
Répondre