Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 16:57

A Noël, j’aime bien qu’on m’offre un coffret de parfum. D’ailleurs, c’est bien simple j’en mets toujours au moins un voire deux sur ma liste de cadeaux. Cette année, je ne ferai pas exception, j’en mettrai un aussi, c’est sur !! Et puis je vais aider le Père Noël car les coffrets des grandes marques de la parfumerie ce n’est pas donné, donné. Sauf si on passe commande le site News Parfums !

J’ai fait une première sélection. Pour femme, moi ca me dirait bien cette année de recevoir le coffret Nina édition limitée de Nina Ricci. Ce coffret contient l'Eau de Toilette en vaporisateur 80ml, le Lait Parfumé pour le corps 100ml et la Miniature Nina 4ml. Le tout dans une jolie boite ronde.

Sinon pour un homme de mon entourage, j’offrirai bien le coffret Déclaration de Cartier avec l'Eau de Toilette 100ml et le Gel Corps et Cheveux Parfumé 100ml. Si avec ça il ne comprend pas mes intentions…

Et puis pour ma petite nièce, j’ai bien envie de prendre le coffret IKKS Baby. Il se compose d’une eau de senteur aux notes fleuries et d’un joli doudou. Ca sera son premier parfum. Il faut que je le choisisse avec un soin tout particulier pour que ca lui reste et que plus grande cette odeur lui évoque des tas de bons souvenirs.

Et puis pas de souci si je me décide tardivement, ils livrent en 24h. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, figurez-vous que j’ai un code promo à partager avec vous : xmas 08. Cela vous permettra de bénéficier de 2 € offerts dès 55 € d'achats jusqu'au 31 décembre 2008. Offre non cumulable avec d'autres réductions.

Cette année, c’est décidé, j’offre du parfum !! 

Article sponsorisé

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans Post de pub
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche