Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 10:27

C'est le week-end, c'est le jour de la note en vrac.  Je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment c'est la seule note du week-end. Tout ça pour la bonne raison, c'est que le samedi me lève à 6h, me prépare en vitesse et file assister à un cours de statistiques au CNAM. Du coup, je n'ai pas le temps, ce jour-là de m'occuper de mon blog!! Je vais essayer de préparer une note le vendredi soir et de la programmer...



J'ai passé la soirée hier à jouer à la Wii. J'adore cette console!! J'adore le bowling, j'ai réussi pour la première fois de ma vie à faire un strike!!! Virtuel le strike on est d'accord mais quand même!!!

 


A l'occasion de la fete de la couleur, Hermes propose à la vente à un gavroche en mousseline de soie pour 60 euros. Tous les bénéfices de sa vente seront reversés à l'UNICEF.

 

 

On jette aussi un oeil sur les ventes privées de la semaine. Depuis ce matin, il y a une vente de soins et de maquillage Orlane sur Showroomprivée. Je me laisserai bien tenter par un lot de 4 rouges à levres!!  Ce matin aussi a debuté une vente Antik Batik, cette fois sur Vente privée. Pour la semaine prochaine, j'ai pas vu grand chose sinon digne d'interet :)


Bon dimanche!!!


Partager cet article

Repost 0
Published by lilli
commenter cet article

commentaires

S.G.Woman 23/11/2008 22:33

Perso, je ne suis pas fan de ce foulard, d'autant plus qu'on m'a dit qu'en vrai il faisait cheap! :-/

lilli 23/11/2008 22:46


je le trouve petit. et puis c'est de la mousseline de soie donc très fin:) je crois que ça n'a rien à voir avec ce que fait hermes Habituellement mais comme c'est pour
une bonne cause...


Scheharazade 23/11/2008 17:06

Coucou^-^

c'est vrai que c'est une bonne idée ce foulard. Dommage, je n'aime pas la couleur tie & die ...

kisu

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche