Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 22:40

Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui de vous faire un post digne de ce nom. Hier j'etais au concert de Francis Cabrel et je me suis couchée un terd. Cela donc été un peu dur ce matin. Ceci explique cela. Sinon j'ai quand même eu le temps de reserver un billet coupe file pour l'exposition Van Dyck au Musée Jacquemard André : j'irai le 27/12, c'est un samedi et je n'aurai pas cours.
Et puis je me suis prise une carte annuelle pour le musée d'Orsay. Ca va me permettre d'aller voir quelques expos dont Picasso/Manet le dejeuner sur l'herbe et de visiter comme je le veux le musée. Ce qui m'a décidé aussi c'est que la carte donne accès gratuitement aux cours d'histoire de l'art. Vous me voyez venir, n'est-ce pas:) En tout cas, samedi , j'ai un partiel le matin et quelques courses à faire l'apres-midi mais apres je peux inaugurer ma nouvelle carte en toute tranquillité.

Partager cet article
Repost0

commentaires