Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 08:05

Il y a quelques temps j'avais lancer l'idée d'un brunch sur le forum de Caroline Daily. Plusieurs filles ont répondu présentes et c'est ainsi que dimanche dernier, nous sommes allées testé le brunch du Curieux Spaghetti Bar à deux pas du forum des Halles. Le brunch est à 26 euros et pour ce prix vous avez tout à volonté que ce soit les boissons chaudes ou froides ou bien les plats.


A notre arrivée, il y a un peu de queue et malgré une réservation, il faut attendre qu'une table se libere. Une fois installée, il n'y a plus qu'à se servir seuls les pancakes et les plats de spaghettis sont à commander aux serveurs. Le buffet est bien garni et réapprovisionné dès qu'un plat fait défaut. On y trouve des mini-viennoisseries, des petits pains variés, du pain d'épice ou encore des beignets et de la brioche à tartiner de confiture ou de creme de speculos.


Côté salé, il y a des oeufs brouillés, des cakes de plusieurs sortes, de la tortilla de patata (grosse omelette de pommes de terre), de la charcuterie en tout genre, etc...Et pour terminer, en dessert, on peux se laisser tenter par de la salade de fruits, des yahourts ou encore du tiramisu.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé cela plutot bien. Deux bémols cependant : on ne vous propose pas les pancakes ou les spahettis; c'est à vous de heler un serveur et de reclamer. Enfin, la musique est trop forte et on a du mal à s'entendre. A cinq à table, j'ai personnellement eu parfois du mal à entendre les autres. Attention enfin à penser à réserver pour l'un des trois services du dimanche (11h30, 13h ou 14h30) sinon c'est pas sur que vous ayez une table notamment si vous venez pour le second service!

C'est où ?
Le curieux spaghetti Bar
14 rue Saint-Merri
75004 paris
M° Hôtel de Ville

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans On sort
commenter cet article

commentaires

christine 01/03/2009 22:01

perso, je n'ai pas particulierement aimé. J'en sors, je n'ai pas detesté mais j'ai été un peu déçue après tous les commentaires élogieux que j'ai pu voir. Les oeufs brouillés étaient en effet excellent, ainsi que les viennoiseries. Mais il n'y avait pas de saumon fumé ou de cakes sucrés par exemple, le buffet sucré n'est pas assez fourni à mon gout. Les boissons sont certes à volonté mais n'ont pas d'ame. Les places sont petites et c'est très très bruyant.

Pomme 15/02/2009 22:13

C'est une super adresse, merci !!

lilli 16/02/2009 07:55


De rien :)


Scheharazade 13/02/2009 17:33

mmm miaam !^^

andara 12/02/2009 21:07

je ne connaissais pas !
Bizarre par contre de pouvoir réserver mais d'attendre qu'une place se libère ?!

lilli 16/02/2009 07:56


Il y a trois services, il faut donc attendre que le premier service libere les lieux


Naima 11/02/2009 12:43

Leurs œufs brouillés sont tout simplement divins. Je ne pensais pas que c'est ce qui m'aurait le plus marqué dans ce buffet si bien fourni.

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche