Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 07:34

14 Février = Fete des amoureux.


Je vous souhaite à tous une joyeuse Saint-Valentin. Oui, oui à tous!! Même si vous etes celibataires!! Petit un parce qu'il y a toujours quelqu'un de proche à qui dire je t'aime :) Petit deux parce que je vous souhaite de rencontrer aujourd'hui l'âme soeur :) N'est-ce pas romantique à souhait de pouvoir dire : "je l'ai rencontré(e) le jour de la Saint-Valentin" ? Bon je file, mon Prince m'attend quelque part, il faut que je le trouve :)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un compagnon rencontré le jour de la St Valentin ... très romantique :-)<br /> Un ami vient d'avoir son second fils né le jour de la St Valentin :-)
Répondre