Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 20:13

Cet hiver, chez Comptor des cotonniers j'avais craqué sur une petite robe. Le modèle Candela pour être précise. Mais comme je suis une fille raisonnable, je l'avais essayé puis sagement reposée, me promettant de revenir la prendre pendant les soldes. Mais voilà que pendant les soldes, il n'y a plus ma taille! Damned, je me suis reveillée trop tard. Je suis allée voir au corner des grands magasins, dans quelques boutiques de la marque. Non , y'a plus. Je n'est plus qu'à tenter de la pister sur le net. Et bingo, il y a quelques semaaines, il y en a une à vendre sur Ebay en 38 en achat immédiat en plus. Je clique, je paye et quelques jours plus tard, elle est chez moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai la meme, achetée aux soldes :-)<br /> mais pas portée pour le moment
Répondre
S
Ces couleurs te vont fort bien !^^
Répondre
L
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />
O
Elle est jolie ! Je ne suis pas fan de comptoir, car leur prix sont trés élévée vu la qualité et le peu d'originalité. Mais je reconnais que leur robe sont jolis: et elle te va bien!
Répondre
L
<br /> je suis d'accord sur le prix de leurs fringues c'est pour ça que j'achete quand ils font des promos ou en soldes :)<br /> <br /> <br />
A
Tu as dû faire une affaire alors.
Répondre
L
<br /> Pas tant que ça mais un peu quand même :)<br /> <br /> <br />