Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 22:15

 Après Rebelles véritable phénomène littéraire aux États-Unis avec plus de 100000 exemplaires vendus et sorti en France l'été dernier, Anna Godbersen vient de publier le deuxième volet de sa trilogie : Rumeurs. Comme dans le précedent, elle nous plonge dans le New-York huppé de la fin du 19ème siècle. Rappelez-vous à la fin de Rebelles,.nous avions quitté la famille Holland alors qu’elle pleurait la mort tragique et accidentelle de Elizabeth. Mais voilà, le corps n’a jamais été retrouvé. La rumeur enfle dans la bonne société New-Yorkaise.

Et si Elisabeth n’était pas morte…Et si elle avait été kidnapée. Quel est donc son secret ? Dans son second opus Rmeurs, paru chez Albin Michel, l’auteur se concentre sur le personnage de Diana, la sœur cadette d’Elizabeth. Il paraitrait d’ailleurs que Diana s’apprete à épouser Henry Schoonmaker, le fiancé de sa sœur. Vous ne me croyez pas ? Peut-être devriez vous lire le roman alors...


Si vous avez aimé Gossip Girl et Autant en emporte le vent, je crois que vous allez adorer Rumeurs !! Et puis en attendant de vous le procurer, vous devriez aller faire un tour sur le site http://www.rebelles-lelivre.fr conçu tout spécialement pour la sortie de ce nouvel opus. Vous y trouverez tout un tas de tests et de surprises. D’ailleurs je n’ai pas resité, j'avoue, à faire le petit test « laquelle des trois heroines etes-vous ? » et le résultat est tombé : je serais Diana Holland.


Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je ne connais pas, ms ça m'intéresse...<br /> merci
Répondre
O
faudrait que je pense à y jeter un oeil, vu que j'ai adoré et adore encore autant en emporte le vent, et que je regarde gossip girl !<br /> bisous !
Répondre