Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 08:33

Ca faisait un petit moment que je ne vous avais pas parler de mon tricot. Normal vu que je n'avais rien fini depuis mes cols Kookai home-made. Voilà qui est arrangé puisque la semaine dernière, j'ai mis un point final à un adorable gilet bleu. Il s'agit d'un modele au point de riz que j'ai trouvé dans un numéro du magazine IN de Bergere de France et que j'ai réalise dans une laine bouclette ramenée du Portugal il y a un an (et que j'ai acheté en bleu marine lors de mon passage à Lisbonne cette année).

Voici le résultat en image :

 
et de dos :


Et vous vous en etes où de vos en-cours ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ca va ... dès que je sens que ce revient, je met un genre d'atelle ! Mais c'est galère !<br /> Il parait qu'il y en a de plus en plus à cause des souris de PC
Répondre
A
Ben écoute, j'ai le matériel, le livre "tricot pour les nuls" ... mais j'ai une tendinite au poignet (je bosse sur ordi toute la journée et enchaine le soir ... ) donc ca va etre dur |o|
Répondre
L
<br /> ooohhhhh!!! je suis vraiment navrée!!! c'est pas rigolo une tendinite au poignet, j'espere que ce n'est pas trop handicapant! soignes-toi bien, le tricot c'est pas<br /> essentiel :)<br /> <br /> <br />
A
ouah ! tu as fait du beau travail dis donc !<br /> je ne suis pas prete d'avoir ce niveau |o|
Répondre
L
<br /> oh avec un epu de pratique, je suis sure que si<br /> <br /> <br />
O
Hum...Quand je pense à la galère que j'ai de faire une écharpe !!! Tu m'épates.<br /> Certes je viens de commencer le tricot, mais je ne suis pas douée !<br /> Bravo à toi.
Répondre