Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 08:22

C'est dimanche, c'est le jour de la note en vrac.

 On commence avec l'opération lancée par les editions 10/18 "conquis ou remboursé". En ce moment (j'ai vu ça hier à la FNAC), trois livres sont satisfaits ou remboursés. Il y a Torturez l'artiste de Joey Goebel, Une breve histoire des morts de Kevin Brockmeier et Partie de peche au Yemen de Paul Torday. J'ai pris le premier vu que je ne risque rien. Si je n'aime pas, je pourrai me le faire rembourser d'ici à fin aout. J'aime bien le concept, ça permet de faire découvrir des auteurs que l'on aurait pas forcement lu sinon.

 Le bon plan de la semaine : 10 euros de remise sur votre commande avec le code NET sur MonShowroom.

Et puis sinon Diesel propose la customisation de son jean par des artistes graphiques. Ca s'appelle l'atelier d'écriture sur Denim! Voyez plutot :


comme d'hab' on jette un oeil maintenant sur les ventes privées de la semaine : Il y aura du du Zoe tee's sur BazarChic lundi et Manoush mardi. Ensuite j'ai repéré une vente de chaussures Camper mardi sur vente privée (by the way, la vente Maje hier m'a assez déçu : pas de choix et des prix assez elevé. Par contre, j'ai trouvé de jolies ballerines à la vente Hispanitas, marque que je ne connaissais pas avant cette vente!)

Bon dimanche à tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je te rejoins pour la vente Maje, et même Vanessa Bruno, c'était un peu misérable !!<br /> Mais Hispanitas et Arche, oui ça valait la peine !!
Répondre
L
<br /> j'ai pas regarde Ache, zut!<br /> <br /> <br />