Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 20:30
Ce soir, après un rendez-vous, j'ai fait un tour à la FNAC à Saint-Lazarre, direction le troisièeme étage et le rayon libraiire. Comme à chaque fois, je m'y suis longuement attardée, regardant tous les ouvrages disposés sur les tables, en sortant quelqu'uns de dessus les étagères. J'ai fait quelques achats en prévisions des vacances qui arrivent à grands pas (cette année ce sera à partir du 21 aout au soir et jusqu'au 7 septembre; j'aurai préféré partir mi-septembre mais à cause du boulot, je n'ai pas pu faire autrement). Je disais donc que j'avais fait quelques emplettes. Il y en a dans tous les genres, du léger et du un peu moins léger. C'est les vacances après tout. Et puis surtout depuis la fin de ma maitrise de lettres, je me suis promis de lire ce qui me faisait envie, peu soucieuse des critiques. j'ai trop lu de trucs le couteau sous la gorge pour me forcer aujourd'hui à lire quelque choses qui ne me plait pas même si c'est ce qu'il faut AB-SO-LU-MENT avoir lu pour être... pour être quoi au fait ?

Donc j'ai pris :


 L'accro au shopping attend un bébé de Sophie Kinsella
(il est enfin sorti en poche!)
 Mort aux cons de Carl Aderhold  
L'élégance du hérisson de Muriel Barberry.
(Depuis le temps que je veux le lire, j'ai sauté sur le fait qu'il était disponible en poche. J'aurai sans doute vu le film avant de le lire mais tant pis :))
Le Montespan de Jean Teulé
Madeleine de Amanda Sthers
(je ne connais pas du tout cet auteur, on verra bien)

Il me reste à acheter Millenium de Steig Larsson, tout du moins le tome un et je crois que ça suffira pour là. Je ne pars que deux semaines et je ne lirais probablement pas tout ce que j'ai prevu d'emmener avec moi. Heureusement qu'en septembre, il y aura des voyages en trains matin et soir pour pouvoir lire ce qui le l'aura pas été cet été :)

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans lecture
commenter cet article

commentaires

Fifi 18/07/2009 09:04

Mort aux cons et L'élégance du hérisson serait un bon début pour avoir ton avis, mais lis dans l'ordre que tu veux, j'ai de la lecture pour un bon bout de temps avec ce que je viens de commencer ! :p

Bonne journée

lilli 21/07/2009 20:45


c'est noté! je vais voir ce que je peux faire...


andara 17/07/2009 18:29

bonnes vacances !
tu es parée pour la lecture !

lilli 23/07/2009 21:27


oui côté ecture c'est bon même si je ne pars que dans trois semaines :)


Fifi 17/07/2009 13:54

En deux semaines, oui, je crois que tu as largement de quoi t'occuper ! Surtout si tu penses visiter ton lieu de vacances un petit peu.
J'espère que tu nous feras une petite critique sur chaque livre, car il y en a deux qui me tentent, mais je voudrais bien ton avis, d'abord.

Biz'

lilli 18/07/2009 08:22


Je pense aussi que ça suffira surtout que j'en avais dejà d'autres que je n'ai pas encore lu.
Oui je ferais  une petite note pour chacun d'entre eux. Quels sont ceux que tu voudrais voir en premier ?


co 17/07/2009 02:24

sthers tu vas t'éclater !!!!

co 17/07/2009 02:24

sthers tu vas t'éclater !!!!

lilli 17/07/2009 07:58


Tant mieux :)


Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche