Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 19:28
Je viens de terminer le dernier volet de la saga Becky Bloomwood, L'accro au shopping attend un bébé. Nous retrouvons notre accro au shopping enceinte jusqu'au yeux. Alors qu'elle fait les boutiques (que peut-elle faire d'autre ?), elle entend parler de la gynéco des stars, de celle qui accouche toutes les peoples, celle que l'on s'arrache, Venetia Carter. Sur le champs, Becky décide qu'elle sera accouchée par cette femme et fait des pieds et des mains pour obtenir un rendez-vous. Ce qu'elle ignore, c'est que son mari et elle ont été fiancés alors qu'ils etaient tous deux étudiants. Aussitot Venetia reconnait-elle Luke comme son amour de jeunesse qu'elle ne désire plus qu'une chose le reconquérir coute que coute. Il va s'en suivre quelques visites pre-natales à hauts risques pour notre pauvre Becky forcée par son médécin à porter des bas de contorsion et à troquer ses escarpins contre d'infame sandales en caoutchou. Mais Becky n'a pas dit son dernier mot et elle entend bien sauver son mariage et reconquerir Luke si le besoin s'en faisait sentir.
Voilà c'était le dernier. J'ai terminé la saga des accro au shopping. Et j'ai passé
encore une fois un bon moment dans le RER avec ce dernier volet. C'est  divertissant., frais, leger. J'ai bien rigolé  des histoires que Rebeca invente à tout va, des films qu'elle se fait. Un seul regret que l'on ne retrouve plus autant cette petite phrase "et on dira que je suis la fille..." qui me faisait hurler de rire dans les deux premiers volumes. En tout cas, je crois que s'il en est, ce tome est bien meilleur que le précédent, L'accro au shopping a une soeur. A lire absolument si ce n'est pas déjà fait. Ne boudez pas votre plaisir  ça serait dommage :)

La quatrième de couv'
Du cachemire sinon rien ! Becky est enceinte et s'il est une chose qu'une fashionista de son calibre peut se jurer, c'est bien d'éviter les couches recyclées à bébé Brandon. Ce sera de la layette griffée, le top de la tétine, le nec plus ultra du pyjama branché. Sa carte bleue chauffe déjà que l'échographie n'a pas encore révélé le sexe de l'enfant ! Qu'importe. La seule et unique question importante ? À combien s'élève le découvert autorisé d'un placenta ? Du shopping de haut vol mais pas seulement : Becky n'en démord pas, il lui faut Venetia Carter. L'accoucheuse des stars et – surprise ! – l'ex-"girlfriend" de Luke, le mari de Becky et heureux papa. La situation devient vite intenable, tant la dame est vexante, magouilleuse, machiavélique. Bref : neuf mois d'enfer, à prix cassés…

Prochaine lecture : Mort aux cons

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans lecture
commenter cet article

commentaires

Fifi 04/08/2009 12:32

C'est une série que je n'ai pas encore eu le temps de découvrir, mais vu ce que je lis, j'ai l'air de rater quelque chose ! J'ajoute cette saga de suite dans ma liste de lectures.

Bizou

lilli 04/08/2009 21:01


oh oui il faut les lire, c'est excellent pour décompresser!


shaminista 04/08/2009 10:13

Ah je l'ai lu il y a un mois....et de toute la série c'est celui que j'ai le moins aimé en fait...moi c'est vraiment le 1er qui m'a fait hurler de rire!!

kriss 03/08/2009 23:10

Je n'ai pas lu cette série là, mais je peux te dire par contre que tu vas te régaler avec Mort aux cons ! En tout cas j'ai beaucoup aimé ^^

lilli 05/08/2009 07:55


tu devrais lire l'accro au shopping, c'est extra. En tout cas moi je me suis marrer :) Pour Mort aux cons, le peu que j'en ai lu, me parait bien. A
suivre...


Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche