Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 17:29
C'est dimanche, c'est le jour du blabla et de la note en vrac.

Si la semaine passée a été éprouvante, celle qui vient devrait être un peu plus calme. Je devrai avoir plus de temps à moi. Chic, je vais pouvoir écrire à nouveau sur mon blog. Et puis je vais aussi pouvoir prendre quelques minutes pour répondre à vos commentaires et à vos mails. J'ai tout lu mais je n'ai pas eu le temps de repondre à chacun comme il se doit. Mille excuses, je repare ça très vite :)

Le bon de la semaine :
les frais de port offert sur Monshowroom avec le code SHOPMAD (et toujours 10 euros sur votre commande avec le code BEZA). La livraison est gratuite aux 3 Suisses avec le code chouchou 52191. Et enfin 15 de remise sur l'eshop IKKS avec le code 261178.

On jette un oeil maintenant sur les ventes privées de la semaine: sur Vente privée la semaine prochaine rien n'a vraiment eveillé mon intéret.  Rien non plus chez bazarchic ou Brandalley.


Quelques nouveautés sur le vide-dressing. J'attaque une deuxième phase de tri du dressing et cette fois même du shoesing.

Bon dimanche à tous!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympa ces news en vrac, pas mal de bons plans! merci! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et c'est comme ça tous les dimanches :)<br /> <br /> <br />