Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 20:34
Hier soir, j'étais de sortie. Un petit ciné histoire de décompresser un peu. Au programme la Proposition avec Sandra Bullock et Ryan Reynolds.

Le pitch : Lorsque Margaret, une très puissante éditrice, est menacée d'être expulsée vers son pays natal, le Canada, elle imagine une solution d'urgence et déclare qu'elle est fiancée à son assistant, le malheureux Andrew, qu'elle exploite et maltraite depuis des années. Celui-ci accepte de participer à la supercherie, mais à ses conditions...Le curieux couple se rend en Alaska pour rencontrer l'étonnante famille d'Andrew. Margaret, citadine jusqu'au bout des ongles et habituée à tout contrôler, se retrouve vite dans des situations qu'elle ne maîtrise plus... Alors que les préparatifs du mariage avancent et qu'un officier de l'immigration les poursuit, Margaret et Andrew ont de plus en plus de mal et de moins en moins envie de respecter le plan prévu...

Et alors vous voulez mon avis sur le film ? Je dirai paru tenu! J'ai bien rigolé tout le long du film. Le duo Bullok-Reynolds fonctionne vraiment bien. Ca faisait une éternité que je n'étais pas allée au cinéma et là en aucun cas, je n'ai regretté le choix du film hier soir même si la fin est un peu convenu et que l'on devine aisement ce qui va se passer.
Cerise sur le gateau, les paysages où a été tourné le film sont juste splendides (j'ai d'ailleurs appris que ce n'était pas en Alaska là où est censé se passer le film, mais dans le Massachussetts)

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans On sort
commenter cet article

commentaires

Lady 04/10/2009 11:57


Je suis allée le voir dimanche dernier, et malheureusement, je n'ai pas aimé, j'ai trouvé les scènes tellement téléphonées et le couple n'est pas crédible une minute, j'avais l'impression de voir
la mère et le fils!
Dans le style j'ai adoré "L'abominable vérité", c'était bien plus marrant et glamour!
Par contre, j'avoue que les paysages d'Alaska m'ont laissé baba!


Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche