Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 21:31
Ce week-end aura lieu la huitième Nuit blanche. Cette année, trois parcours sont proposés à Paris : autour des Buttes Chaumont, du Chatelet au Marais et dans le Quartier Latin. Les trois parcours étant interconnectés, il sera possible de se ballader de l'un à l'autre.
Perso je ne pense pas tout faire (j'suis trop fatiguée pour ça). Je me limiterais je pense, au parcours autour des Buttes Chaumont. Ca sera comme ça l'occasion d'aller faire un tour au Centquatre que je ne connais pas encore avant d'aller voir les lumières projétées sur les murs de la piscine de l'espace Pailleron. J'espère juste que le temps sera clément, qu'il fera doux et surtout qu'il ne pleuvra pas. Comme ça la ballade n'en sera que plus agréable :)
Bon et puis pour ceux qui ne voudrait pas venir sur Paris demain soir, sachez que plusieurs villes de banlieue comme
Arcueil, Aubervilliers, Clichy-La-Garenne, Gentilly, Les Lilas, Nanterre, Romainville, Saint-Denis et Saint-Ouen l'Aumone participent aussi et proposeront des animations toutes la nuit. Retrouvez tout le programme ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires