Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 16:20
C'est dimanche, c'est le jour du blabla et de la note en vrac.

Après La Défense, la marque de pret à porter japonaise Uniqlo a ouvert sa seconde boutique à Paris, à deux pas de l'Opéra. Je n'y ai pas encore vraiment fait un tour car l'annonce de 60 minutes de queue juste pour payer ses achats à eu raison de moi. Mais j'irai bien y faire un tour pour voir leurs fameux cachemires à 39,90 euros. J'espère juste qu'il en restera :)


Octobre rose, c'est commencé. Un mois de mobilisation contre le cancer du sein. A cette occasion, je voulais vous signaler une initiative originale : pendant le mois d'octobre pour chaque message posté sur le site  www.lachainerose.com, 5 euros seront versés par Roche à « Cancer du Sein, Parlons-en », le CEW et Europa Donna, impliquées au quotidien dans la prévention, la lutte contre le cancer du sein et l'amélioration de la qualité de vie des personnes concernées. Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres, je vous invite à laisser vous aussi un petit mot sur le site :)

Le bon de la semaine :
-25% sur tout et les frais de port offert sur  Somewhere.com avec le code 8090.

On jette un oeil maintenant sur les ventes privées de la semaine: sur Vente privée, j'ai repéré une vente de produits L'oreal lundi et une vente de fringues Caroll mardi. Chez bazarchic, c'est une vente Maje qui fera que je me leverai plus tôt mardi matin. Enfin je n'ai rien vu chez Brandalley cette semaine.


Des nouveautés sur le vide-dressing : pulls fins en laine mérinos, robe scomptoir des cotonniers, etc...

Bon dimanche à tous!!
 Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche