Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 21:00

Vous le savez peut-être mais je soutiens différentes causes et je n'hésite pas à m'engager pour celles-ci quand il le faut. Parmi les actions que je soutiens de tout mon coeur depuis plusieurs années, il y a l'opération Pièce Jaunes de Bernadette Chirac.Une opération qui chaque année en janvier vise à collecter des fonds pour les enfants et les adolescents hospitalisés. Avec toutes les petites pièces recoltés, la fondation des hopitaux de France a financé en vingt ans pas loin de 6000 projets qui lui a été présentés parmi lesquels l'achat de 1000 pompes anti-douleurs, le développement d'activités au sein de l'hôpital... . Et celui que moi je retiens parmi tout ceux-là et qui fait que je les soutiens : la création et le développement des maisons des parents qui permettent aux mamans d'être proche de leur enfant hospitalisé (et Dieu sait que c'est important d'être près de son petit bout dans ces cas-là). Et donc cette année, c'est reparti pour un tour. En janvier comme d'habitude. Et je m'engage encore pour cette Opération Pièces Jaunes 2010. J'ai en effet créé ma propre page de collecte (c'est la grosse nouveauté de l'année ça, de permettre de collecter des fonds sur le net). Et je vous encourage vivement à aller y faire un tour et à y déposer vos dons. C'est là, en dessous, il suffit juste de cliquez!!

Collecte de Lilli 

 Et puis pourquoi ne pas créer vous même une page de collecte et à inviter vos amis à y faire un tour. Ca prend deux minutes :) Ca se fait sur le site de l'opération à l'adresse suivante : www.piecesjaunes.fr.


Pièces Jaunes 2010 - le clip



Article sponsorisé

Partager cet article
Repost0

commentaires