Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 avril 2013 7 14 /04 /avril /2013 07:33

Jeremy Charvet, ce nom vous dit quelque chose ? Normal :) Jeremy Charvet est actuellement le Soldat Rose dans la comédie musicale de Louis Chedid et Pierre-Dominique Burgaud. Toute la troupe est en scène à Toulouse- Blagnac du 11 au 14 avril, et avant le retour de la troupe à Paris pour l'automne prochain au Théâtre de la Porte Saint Martin, ce jeune auteur-compositeur présente ce mardi 9 avril une de ses compositions "Si Dieu était une Femme".

195-web_visuel_jeremy_charvet.jpg

Même si la tournée a commencée il n'y a que quelques mois, c'est depuis plus de deux ans que Jérémy travaille sur ses morceaux, entouré de son équipe dont le canadien Bastian Testori son arrangeur-compositeur.

"La mise en ligne de mon premier titre c'était une étape à franchir, un cap à passer", nous raconte Jérémy. "J'ai toujours voulu faire de la musique mon métier. Il y a un an je débarquais à Paris et quelques mois après l'aventure du Soldat Rose commençait, pour mon plus grand bonheur."

196-Web2_Jeremy_Charvet_Si_Dieu_etait_femme_Pochette.jpg

Pour ce premier titre intitulé "Si Dieu était une Femme", les paroles sont signées Thierry Sforza, qui compose pour de grands artistes tels que Johnny Hallyday, Maria Carrey, Garou ou encore Patricia Kaas, Natasha St-Pier ou Anggun

A découvrir et à partager : "Si Dieu était une Femme", le premier titre de Jérémy Charvet

 

http://www.youtube.com/jeremycharvet
http://www.jeremycharvet.com
https://twitter.com/jeremycharvet
http://www.facebook.com/jeremycharvetofficiel

Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans Post de pub
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche