Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 21:59
Quelle journée! Ce matin, je m'habille pour aller à l'Opéra voir Gisele le soir même. Je farfouille dans mon dressing, je cherche désespérement quoi mettre pour aller à l'Opéra et en même temps aller travailler. Non pas le temps de rentrer chez moi me changer entre les deux. Il faut que je parte bosser un peu over-dressed tant pis. je jette mon dévolu sur une jolie robe noire Penny Black dont le noeud m'avait littéralement fait craquer, une grande étole Petrusse et mon trench noir. Oui sauf que voilà, mon pass navigo est resté dans la poche de ma veste en cuir. Et je ne m'en rends compte qu'au moment de descendre du train prete que j'étais à m'élancer pour attraper le RER. Première tuile, zut et zut! J'arrive au bureau. Deuxième catastrophe, le traitement que j'ai lancé vendredi pour le week-end ne s'est pas exécuté! la poisse! je devais analyser les resultats ce matin.


Heureusement, si la journée avait plutot mal commencée, elle s'est achevé avec brio. Des etoiles pleins les yeux. Ce soir, j'assistais à la dernière représentation de Gisele à l'Opéra Garnier.


C'est le troisième ballet auxquel j'assiste et c'est toujours un régal, une féerie! J'aurai presque envie de dire que c'est magique.


Partager cet article

Repost 0
Published by lilli - dans On sort
commenter cet article

commentaires

Fifi 13/10/2009 22:27


Oui en effet, tu as commencé la journée avec une série de petites tuiles enchaînées les unes aux autres. Heureusement qu'elle s'est délicieusement bien terminée, car tu étais ravissante dans ta
robe noire, et ça aurait été dommage de si bien s'habiller pour une soirée fade et ennuyeuse.
Gisèle, oui, ça devait être magique, en effet ! :)

Biz'


Présentation

  • : Le blog de lilli
  • : Le quotidien d'une trentenaire parisienne
  • Contact

Pour m'écrire:

Recherche