Aujourd'hui c'est le jour du match de look. J'ai acheté, comme beaucoup de filles, la blouse La redoute jaune avec des gros ronds. Mais je l'ai aussi prise en grise.
Voici quelques essais de look :
premier look : portée avec un pantalon noir Promod et une ceinture fine.
deuxieme look : portée avec un jean Ober et des ballerines
troisième look : portée un pantacourt noir La Redoute
Qu'en pensez-vous ? Quel est votre look préféré ? Moi j'ai, comme toutes les semaines, ma petite idée sur la question :-)
Avec quoi d'autre verriez-vous cette petite blouse?
