Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le quotidien d'une trentenaire parisienne

Publicité

Match de look : une blouse La redoute

Aujourd'hui c'est le jour du match de look. J'ai acheté, comme beaucoup de filles, la blouse La redoute jaune avec des gros ronds. Mais je l'ai aussi prise en grise.

Voici quelques essais de look :

premier look : portée avec un pantalon noir Promod et une ceinture fine.

 
 deuxieme look : portée avec un jean Ober et des ballerines
 
 

 
troisième look : portée un pantacourt noir La Redoute
 
 

 
Qu'en pensez-vous ? Quel est votre look préféré ? Moi j'ai, comme toutes les semaines, ma petite idée sur la question :-) 
Avec quoi d'autre verriez-vous cette petite blouse
?


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Number one !
Répondre
P
je vote pour le 1 er look.j'aime beaucoup les chaussures du look 3.
Répondre
E
Le 1er look! Je verrai bien cette blouse avec un pantalon couleur crème.
Répondre