Le quotidien d'une trentenaire parisienne
Demain je vous montrerai ce que je me suis achetée aujourd'hui :) Tout ce que je peux dire c'est que je l'ai longtemps désiré, que j'ai économisé pour me l'offrir et que j'ai craqué aujourd'hui (un peu plus tot que ce qui était prévu mais tant pis!), que je suis sur un petit nuage, que, quoi que ce sois, ça ne me quitte pas.