Le quotidien d'une trentenaire parisienne
Ca y est, je me suis offert un sac Darel modèle 24h. Le fameux sac "Charlotte". Ca faisait dejà un moment qu'il me faisait de l'oeil. J'ai craqué sur son cuir souple, sur sa forme étonnament élégante et féminine à mon sens. Et puis il a une contenance telle que je peux y mettre tout mon bazar! Si ça c'est pas un argument de poids!
Je faisais une telle fixation sur ce sac que chaque fois que je passais aux grands magasins, je ne pouvais m'empecher de faire un crochet par le stand de la marque. J'ai même essayer quelques modeles à mon bras tentant de voir quelle couleur se marierait le mieux avec ma garde-robe. Je tentais aussi de me projeter dans l'avenir pour determiner celui dont je me lasserait le moins à terme. Le violet foncé ? Le noir ? Le marron clair ? Le vert ? le gris ?
Au départ, c'est le violet foncé qui a remporté tous les suffrages. C'est vers ce modele que je revenais sans cesse en ce début d'automne. Mais comme j'avais décidé d'économiser et de me l'offrir pour Noel, je n'avais pas réellement fixé mon choix.
Et puis dimanche, petit saut au Printemps pour acheter un petit cadeau pour une amie, je fais un tour chez Darel. Je tourne sur le stand, regarde les modeles disponibles. Il y a un peu de monde, des filles hésitent sur la couleur de leur futur 24h. Je les envie un peu mais dans quelques semaines, ce sera mon tour! Je m'apprete à partir quand une petite voix me souffle de demander à la vendeuse si par hasard il n'y aurait pas de remise à l'occasion des 8 jours Or. Si, me repond-elle un peu pincée, exceptionnellement la marque fait -15% avec la carte. Mon sang n'a fait qu'un tour! Je lui demande quel colori est disponible. Elle me montre un noir, un violet, un marron foncé, un autre plus clair. Le noir, trop classique; le violet j'ai peur de m'en lasser vite. Le marron foncé s'est imposé de lui-même. En moins de deux minutes, j'ai fait mon choix, en cinq je l'ai payé.
Et depuis je suis sur un petit nuage! J'ai mon sac Darel 24h modele Saint-Germain! Une vraie merveille (encore plus beau depuis qu'il est mien!). Il sent bon le cuir, il est tout doux, souple à souahait! Je suis carrement in-love avec mon sac :) Je l'adore tout simplement.