Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le quotidien d'une trentenaire parisienne

Publicité

Petite note en vrac du dimanche

Parlons peu, parlons bien! C'est dimanche, c'est le jour de la note en vrac.



Vous ne savez pas quoi faire aujourd'hui ? Pourquoi ne pas faire un tour au marché de Noel qui se tient à l'abracadabar ? En plus si vous etes bloggueuse et inscrite sur le nuage des filles, vous pourrez faire vos courses en toute tranquillité pendant une heure puisque le marche, vous sera reservez de 14 à 15h. Toutes les infos et l'inscription ici.


  un petit code reduc chez Séphora : -20% avec le code NOEL820. Et c'est valable jusqu'au 31 décembre :)


Pour celles qui preferreraient, il y aussi 7 euros de remise dès 70 euros d'achat chez Marrionaud avec le code NOELDESIR24h (à saisir à la première etape de votre panier). Et celui-là tenez vous bien est valable jusqu'au 15 février 2009!!!


encore une promo dites donc : -20% toujours chez Etam cette fois avec le code 18236. Celui-là n'est  valable que jusqu'au 24 décembre :)


Et aussi 20% sur votre commande et les frais de port offert chez Kookai avec le code 20300PCKOK.


On jette aussi un oeil sur les ventes privées de la semaine. Demain il y a une vente Zadig & Voltaire sur Bazarchic et autre Wrangler Vente Privée Sinon il y a aussi April May en ce moment sur Showroomprivé (s'il y a besoin, je vous parraine, pour ça indiquez juste mon mail lilli1407[at]yahoo[dot]fr dans le champ parrain du formulaire d'inscription)


Bon dimanche!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon dimanche à toi aussi !
Répondre
L
<br /> Merci:)<br /> <br /> <br />