Parfois, le samedi soir quand j'ai la flemme de faire à manger, je fais livrer une pizza ou un japonais. Pour ça, j’ai la carte de quelques restos du coin qui livrent par chez moi. Bon ça reste un peu limité au niveau du choix : pizza ou sushis, sushis ou pizza en fonction des prospectus laissés dans ma boite aux lettres. Du coup j’ai été contente samedi dernier quand j’ai découvert Alloresto. Ce site de livraison à domicile référencesdes dizaines de restaurants qui livrent à Paris et en région parisienne mais aussi dans plusieurs villes de province. Que vous ayez envie de couscous, de tacos ou encore de nems sans bouger de chez vous, il y a un restaurant référencé prêt à vous livrer en 30 à 45 min chez vous ou mieux au bureau.
Samedi donc je n’ai pas envie de faire la cuisine. On décide dans l’après-midi de commander en ligne une pizza pour le soir. Après s’être créer un compte, on regarde les cartes des différentes pizzerias présentées. On choisit une pizza quatre saisons et tant qu’à faire un pot d’haagen Dazz et décidons de nous faire faire livrer à 20h. on valide et on paie notre commande. Quelques minutes plus tard, on reçoit un mail confirmant que notre commande a bien été prise en compte. Cool, on peut aller se promener quelqu’un s’occupe du dîner à ma place !! Résultat : à 20h notre pizza nous était livre sans accroc aucun.
Du coup, je garde aussi ce site de restauration domicile dans mes favoris pour la livraison bureau. N’étant pas une adepte de la lunchbox ou du bento (je préfère un plateau-repas… surtout quand il vient de chez Fauchon), c’est, je trouve, une bonne solution pour ne pas manger tout les jours au bistrot du coin un steak frite et varier un peu les plaisirs. Article sponsorisé