Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le quotidien d'une trentenaire parisienne

Au théatre ce soir : qui aime bien, trahit bien

Hier soir, j'étais encore de sortie. Cette fois s'était pour une pièce de théatre. Ca faisait une éternité que je n'étais pas aller au théatre voir une petite comédie. Je ne me souviens plus qu'elle était la dernière pièce que j'ai vu, c'est dire! Hier soir, j'ai donc repris le chemin des petites salles parisiennes et je suis allée à L'alambic Comédie dans le 18° arrondissement de Paris voir Qui aime bien, trahit bien de Vincent Delboy avec Anne Busnel, Juliette Marcelat, Fabrice Simon et Sébastien Blanc. Je ne crois pas en avoir vu un des quatre sur scène auparavent. Aucune importance!

Synopsis :
Nanie est comblée : elle est enceinte de son fiancé, Pascal, qui va bientôt emménager chez elle. Seul hic : Seb, le meilleur ami de Nanie, qu'elle héberge depuis trop longtemps, ne se voit pas du tout quitter les lieux pour laisser la place au fiancé. Il va donc tout faire pour rester quitte à brouiller les amoureux, entrainant dans cette aventure, Dadou, la meilleure amie de Nanie.

"Quatre personnages survoltés dans cette comédie à trahir de rire ! ! !"
disait le site où j'ai réservé mes places. Et il n'avait pas tord. La pièce est bien rythmée, c'est drole. J'ai passé un excellent début de soirée (on rentre dans la salle à 20h15). Si vous avez envie de vous faire un petit théatre, je vous recommande d'aller voir cette pièce :)

C’est où ?
“Qui aime bien, trahit bien"
Alambic comédie”
12 rue Neuve de la Chardonnière,
75018  Paris  – M° Simplon

Profitez-en, il y a des billets à tarifs réduits sur Billetreduc.com
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Eh bien, tu m'as donné envie d'aller voir la pièce, qui a l'air hilarante! De plus j'habite à côté (Marcadet-Poissoniers) ce qui est plutôt pratique...<br /> <br /> <br />
Répondre